Services
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Les contrats
- Affichages : 358
Le contrat de visite vous garantit la présence d'un expert Pseries 2 jours par mois pour un contrôle général de vos infrastructures.
Par ces passages réguliers, vous aurez une vue extérieure de votre architecture et un avis impartial sur les outils mis en place.
Conseils et préconisations seront régulièrement actualisés pour assurer qu'une reprise de l'infrastructure sera la plus rapide et efficace possible.
Selon le vieil adage qu'il faut mieux prévenir que guérir, l'ingénieur contrôle que rien ne manque à chaque étape de vos plans de reprise.
Le contrat peut-être signé pour tranche de 3 mois, sans tacite reconduction.
Des options peuvent être ajoutées à ce contrat pour garantir un déplacement gratuit en cas d'incident majeur.
Pour plus d'information, contactez-vous : http://www.ahix.fr/index.php/contact
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Les contrats
- Affichages : 385
Vos systèmes d'informations sont plus souvent hors contrat de support lorsque ce dernier couvre la tranche horaire 9h-18h.
En dehors de ces périodes(soit 15 heures), les extensions de contrats habituels sont souvent dissuasives et c'est alors que la disponibilité de vos serveurs peut être en péril.
Le contrat d'astreinte semaine permet de couvrir la tranche 18h-9h avec un support téléphonique certifié niveau 3.
Une option de ce contrat permet de garantir une couverture de support 24h sur 24.
Ce contrat est en général associé à un contrat de visites régulières afin que diagnostic et intervention éventuelle soient les plus efficaces possible.
Pour des travaux exceptionnels en dehors des heures ouvrées, pour de la supervision des sauvegardes, ou de l'administration programmée sur des systèmes AIX, Linux, Windows ou ESX, contactez-nous au téléphone ( +33(0)6-83-84-85-74) ou par mail à
Tarifs compétitifs et forfaitaires pour mieux vous satisfaire.
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Les contrats
- Affichages : 344
Au delà du contrat de visite mensuelle ou de support téléphonique existe le présent contrat qui cumule les deux modules.
Avec cette formule, vous disposez d'un support téléphonique ouvert 24h/24 et l'assurance d'une assistance gratuite en cas de problème majeur, si ce dernier n'est pas dû à une erreur humaine.
L'avantage d'une telle formule est de pouvoir compter sur une ressource fiable pour vous assister sans préoccupation de facturation.
De plus, c'est souvent dans les moments critiques que l'on s'aperçoit que beaucoup d'informations sont manquantes ou obsolètes.
Mixé avec le contrat de visite, le présent support vous offre une assurance d'avoir une infrastructure saine et sécurisée, mais aussi l'assistance d'une compétence connaissant très bien votre organisation.
Contactez-nous à
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Les contrats
- Affichages : 369
Implanté dans l'Yonne, entre Sens et Auxerre, AHIX Technologies est à votre service pour toutes les opérations informatiques telles que :
- Dépannage de postes.
- Mise en place de solution de sauvegardes complète.
- Mise en place de produits d'impression( Scanner, photocopieur, imprimantes, traceurs)
Contactez nous pour plus d'information, nous nous déplaçons rapidement, en moto ou en voiture selon les situations.
Pour nous contacter, écrire à
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Les contrats
- Affichages : 351
Le contrat de support téléphonique met à votre disposition une ligne téléphonique appelable 24h/24 pour vous assister dans les problématiques de serveurs Pseries sous AIX.
Certifié AIX niveau 3, votre interlocuteur analyse les informations transmises puis propose un diagnostic et des actions associées à une résolution des incidents.
Suivant les options de votre contrat, de la télémaintenance sera possible pour accélérer le diagnostic ou la correction.
Le contrat est attaché à un certain nombre d'équipements, dont la liste est définie d'un commun accord.
Le tarif d'entrée du contrat de support est de 1500 € HT à l'année.
Contactez-nous à l'adresse
Sous-catégories
Conception de sites Joomla Nombre d'articles : 1
Formations Nombre d'articles : 70
Interventions Nombre d'articles : 10
Les interventions sur site ou à distance.
Les contrats Nombre d'articles : 6
Les différentes formules pour une efficacité de votre administration au meilleur coût, seulement quand vous en avez besoin.
Support et assistance Nombre d'articles : 13
Les offres de support disponibles.
Tarifs Nombre d'articles : 5
Les tarifs sont décomposés selon de nombreux facteurs.
Ceux présentés dans ces pages sont indicatifs.
N'hésitez à nous appeler pour avoir une devis parfaitement ajusté.