Services
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Support et assistance
- Affichages : 409
Voici ci-dessous un schéma sur la vie d'une infrastructure, avec les questions que l'on doit se poser pour la maintenir active dans les meilleures conditions.
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Support et assistance
- Affichages : 445
Vous êtes nombreux à posséder encore des serveurs IBM RS6000 avec des applications qui doivent rester actives encore quelques années. Les versions d'AIX sont encore V4.3, V4.2 ou même 3.2.5? Pas de soucis pour nous.
Même si IBM a arrété la commercialisation de ces machines, il est encore possible de trouver des pièces et solutions de sécurisation afin de garantir leur pérennité et leur disponibilité.
Sur les vieilles architectures surpportant du SAP, de l'ADONIX, du Sybase ou un autre ERP, nous savons vous proposer les solutions qui s'imposent :
- Vérification et ajustement des procédures/matériels de sauvegarde.Quelques minutes suffisent parfois à sécuriser vos données d'un crash logique.
- Ajustement de la configuration matérielle pour une meilleure disponibilité( redondance de disques ou de cartes réseau).
- Préparation de la procédure de récupération en cas de perte du serveur. Cette récupération pouvant se faire sur site ou à distance sur un serveur en hébergement.
- Export des données de votre vieux serveurs pour stockage sur disque pour consultation ultérieure.
- Hébergement de votre vieux serveur AIX avec transfert de la maintenance chez nous.
N'hésitez donc pas à nous contacter au +33-(0)-6-83-84-85-74 ou sur
43P, C10 7025-F50, 7024-F40, F80, 6E4, FHA, MMA, H70,H50, E30, J40, J30, 7044-44P
8231-E1C 8231-E2C 8246-L1C 8202-E4C 8205-E6C 8233-E8B 8236-E8C 9117-MMC 9179-MHC 9179-FHB
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Tarifs
- Affichages : 436
L'intervention 'Homme Volant' proposée par AHIX Technologies consiste à intervenir rapidement sur site pour une installation matérielle courte.
Une carte réseau, de la mémoire ou des disques à ajouter à votre architecture.
L'opération consiste à intervenir en début ou fin de journée, avant les horaires de bureau, pour effectuer les taches suivantes :
- Audit/sauvegarde de la configuration actuelle.
- Vérification des sauvegardes effectuée avec le client.
- Arrêt propre des applications et du système, en accord avec les équipes dédiées.
- Démontage/montage des matériels.
- Relance du système
- Installation éventuelle des pilotes nécessaires.
- Vérification de bonne détection.
- Configuration éventuelle du périphérique si informations disponibles.
Intervention forfaitaire disponible de base entre 7h et 21h. POur des plages horaires différentes, nous consulter.
Tarifs : A partir de 200€ HT.
Opération réalisée par un ingénieur qualifié dans le domaine demandé.
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Tarifs
- Affichages : 449
Le carnet d'intervention est un nombre de jours prépayés, d'une durée de validité de 18 mois.
Vous consommez ces jours comme bon vous semble selon vos besoins.
Plus le nombre de jours est important, moins élevé est le prix.
Premier carnet de jours à 6000€HT pour 10 interventions.
Ces journées sont à effectuer du lundi au vendredi, de 8h à 19h.
En cas de besoin de prestations supplémentaires hors horaires, un devis vous est envoyé rapidement.
Des formules spéciales pour 2 jours par mois disponibles.
Contactez-moi pour plus d'informations.
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Tarifs
- Affichages : 450
Le contrat de télémaintenance VPN vous permet de disposer d'un carnet de 10 heures de connexion par VPN.
Ces heures sont décomptées au temps de travail et non au temps de connexion et vous permettent de demander des opérations d'administration sans déplacement.
Idéal pour une extension de système de fichier, l'ajout d'un disque SAN ou un audit rapide, ce contrat vous permet aussi d'obtenir un dépannage rapide en cas de problème sur vos systèmes ou Clusters.
Certaines conditions techniques doivent être remplies pour que ce contrat puisse être le plus efficace possible.
Des options existent pour prévoir des déplacements en cas de nécessité ou pour un support technique téléphonique illimité.
Le tarif du contrat de télémaintenance commence à 400 €HT pour 10 heures théoriques de connexion.
En cas de besoin d'un contrat incluant le support téléphonique et la télémaintenance, un devis personnalisé est proposé.
Me contacter pour plus d'informations et un devis personnalisé.
Sous-catégories
Conception de sites Joomla Nombre d'articles : 1
Formations Nombre d'articles : 70
Interventions Nombre d'articles : 10
Les interventions sur site ou à distance.
Les contrats Nombre d'articles : 6
Les différentes formules pour une efficacité de votre administration au meilleur coût, seulement quand vous en avez besoin.
Support et assistance Nombre d'articles : 16
Les offres de support disponibles.
Tarifs Nombre d'articles : 5
Les tarifs sont décomposés selon de nombreux facteurs.
Ceux présentés dans ces pages sont indicatifs.
N'hésitez à nous appeler pour avoir une devis parfaitement ajusté.