Services
Ce contrat de support vous permet d'avoir un premier support téléphonique lors de vos opérations de maintenance.
Illimité en nombre d'appels, ses gros avantages sont notamment :
- Disponibilité : Le téléphone est un numéro de mobile, toujours aux côtés d'un technicien compétent.
- Personnalisation : Le contrat de support étant signé autour d'une configuration préalablement auditée, le technicien connaît bien cette dernière et peut ainsi plus aisément répondre à vos questions ou réparer un incident particulier.
Le pré-requis de ce contrat de support est une visite du ou des sites pur fixer précisément l'architecture à maintenir.
Le tarif de base d'un contrat annuel sur un serveur AIX commence à 1500€ HT, appels illimités et plages horaires de 8h30 à 19h.
Le contrat de télémaintenance VPN vous permet de disposer d'un carnet de 10 heures de connexion par VPN.
Ces heures sont décomptées au temps de travail et non au temps de connexion et vous permettent de demander des opérations d'administration sans déplacement.
Idéal pour une extension de système de fichier, l'ajout d'un disque SAN ou un audit rapide, ce contrat vous permet aussi d'obtenir un dépannage rapide en cas de problème sur vos systèmes ou Clusters.
Certaines conditions techniques doivent être remplies pour que ce contrat puisse être le plus efficace possible.
Des options existent pour prévoir des déplacements en cas de nécessité ou pour un support technique téléphonique illimité.
Le tarif du contrat de télémaintenance commence à 400 €HT pour 10 heures théoriques de connexion.
En cas de besoin d'un contrat incluant le support téléphonique et la télémaintenance, un devis personnalisé est proposé.
Me contacter pour plus d'informations et un devis personnalisé.
L'intervention 'Homme Volant' proposée par AHIX Technologies consiste à intervenir rapidement sur site pour une installation matérielle courte.
Une carte réseau, de la mémoire ou des disques à ajouter à votre architecture.
L'opération consiste à intervenir en début ou fin de journée, avant les horaires de bureau, pour effectuer les taches suivantes :
- Audit/sauvegarde de la configuration actuelle.
- Vérification des sauvegardes effectuée avec le client.
- Arrêt propre des applications et du système, en accord avec les équipes dédiées.
- Démontage/montage des matériels.
- Relance du système
- Installation éventuelle des pilotes nécessaires.
- Vérification de bonne détection.
- Configuration éventuelle du périphérique si informations disponibles.
Intervention forfaitaire disponible de base entre 7h et 21h. POur des plages horaires différentes, nous consulter.
Tarifs : A partir de 200€ HT.
Opération réalisée par un ingénieur qualifié dans le domaine demandé.
Sous-catégories
Formations Nombre d'articles : 67
Interventions Nombre d'articles : 10
Les interventions sur site ou à distance.
Les contrats Nombre d'articles : 6
Les différentes formules pour une efficacité de votre administration au meilleur coût, seulement quand vous en avez besoin.
Support et assistance Nombre d'articles : 13
Les offres de support disponibles.
Tarifs Nombre d'articles : 5
Les tarifs sont décomposés selon de nombreux facteurs.
Ceux présentés dans ces pages sont indicatifs.
N'hésitez à nous appeler pour avoir une devis parfaitement ajusté.