Conseils et services informatiques
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En cette rentrée 2014, je vous propose une formule très attractive de support permanent pour votre architecture Pseries.

 

En effet, plutôt que de disposer à grand frais d'un expert des systèmes AIX, privilégiez la souplesse avec un doublon :

- Un administrateur à temps complet.

- Un expert à distance, en support permanent, avec des déplacements à la demande.

Avec cette formule, vous faites des économies et augmentez votre force technique.

 

En cas de coup dur, de projets très ponctuels, vous faites appel à l'expert pour quelques jours/semaines ou tout simplement pour une action en télé-administration.

Sur site quand c'est nécessaire, mais surtout à distance pour les travaux qui le permettent, l'expert est à vos côtés pour un tarif défiant toute concurrence.

 

En effet, les moyens de communication à distance permettent de diminuer fortement les coûts journaliers de l'ingénieur.

L'administration à distance vous offre donc :

- Diminution du coût global( TFJ + coût du m² des bureaux)

- Augmentation de la "présence" support puisque l'expert travaille depuis son propre bureau.

- Réactivité sur incident du fait de l'absence de transport.

 

La tarifs varient selon les formules, avec carnets de jours ou téléadministration.

Quelques exemples applicables début septembre 2014 :

- Carnet de 10 jours d'administration(Hors frais annexes) : 600€ HT par jour.

- Carnet de 10 jours de téléadministration : 400€HT  par jour.

- Astreinte quotidienne : 40€ HT

- Astreinte le samedi : 125% : 90€ HT

- Astreinte Dimanche et jour férié : 150% soit 120€ HT

- Astreinte hebdomadaire(7 jours consécutifs) : 400 € HT

 

Contactez-moi pour une étude personnalisée qui vous surprendra par la compétitivité du prix pour un service de qualité.

 Mon adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au +33-(0)6-83-84-85-74

 

 

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 www.AHIX.fr propose maintenant du support direct pour tous les clients travaillant sur technologies AIX d'IBM ou Linux.

Soucieux de répondre au mieux aux attentes des utilisateurs francophones du Monde entier, AHIX recherche des personnes techniques maitrisant les sujets tels que : Pseries, AIX, PowerHA, TSM, Oracle, la virtualisation et les VIOS.

L'AGENT idéal se situe proche des clients qu'il est susceptible de supporter, car il pourrait être amené à se déplacer sur site si les besoins le réclament.

En effet, l'agent peut se situer à Dakar pour répondre aux demandes du Monde, mais ce sont les clients locaux qui apprécieront sa proximité pour intervenir en cas de besoin.

Ainsi, avec des contacts à Libreville, Abidjan ou Douala, AHIX.fr peut non seulement répondre à des questions à distances, mais aussi faire intervenir rapidement une personne proche qui connaîtra mieux le contexte local.

En tant qu'agent AHIX.fr, vous devrez être l'ambassadeur d'une qualité de service remarquable, et serez rémunéré sur les contrats signés et interventions effectuées.

Et comme AHIX se constitue un réseau performant de techniciens, vous serez toujours épaulés par des personnes placés en astreinte, joignable par le réseau.

Pour postuler comme agent AHIX.fr, il suffit d'écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et de posséder un accès permanent à Internet. Vous installerez alors un petit logiciel sur votre PC ou SmartPhone et deviendrez joignable sur un domaine de compétence à valider ensemble.

Ainsi, vous serez 'Agent du GABON', 'Agent de Côte d'Ivoire sur AIX', 'Agent Pseries(Matériel) sur Libreville' ou encore 'Agent du Cameroun sur TSM'.

 

 

 

 

 

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Le support EN LIGNE permet de contacter une personne compétente pour vous aider dans une opération spécifique au moment où vous en avez besoin.

Plus besoin de trouver le numéro de téléphone, il suffit de cliquer pour lancer une demande d'assistance.

Cette dernière sera reçue par un des techniciens se trouvant dans le pays lui-même ou ailleurs dans le Monde.

Vous pouvez alors dialoguer avec lui, poser des questions et recevoir les réponses adaptées à vos besoins.

Des formules de contrats de support sont étudiées après votre premier contact, si vous souhaitez reconduire ce support.

Les personnes en charge de vous répondre, appelées AGENTS, sont sélectionnées suivant leurs compétences techniques et leur aptitudes à écouter vos informations pour faire un diagnostic rapide et efficace.

Le support est ouvert à tous les pays francophones du Monde.

 

Note utilisateur: 5 / 5

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Les moyens actuels permettent d'accéder facilement et en toute sécurité aux infrastructures des clients pour différentes opérations de maintenance :

  1. - Audit de performances
  2. - Controle des espaces de stockage.
  3. - Administration des serveurs.
  4. - Contrôle des sauvegardes.
  5. - Ecriture de scripts complémentaires.
  6. - Mise en place des services de supervision.
  7. - Mise en place d'une arborescence d'outils sous forme de menu intuitifs.
  8. - Tests des procédures de PRA ou de restauration.

Suivant les besoins, des réunions peuvent avoir lieu sur site, notamment pour faire un point des opérations réalisées et des améliorations envisagées.

Bien sûr, avec la formule de téléadministration, les astreintes sont automatiquement possibles, offrant une disponibilité de service maximum.

Les journées de télé-administration sont proposées à l'unité, sous forme de carnets d'heures ou dans le cadre d'un suivi annuel de votre infrastructure.

Dans ce dernier cas, le contrat prévoit la mise à niveau de vos systèmes(Mises à jour non fournies) afin de donner une garantie de fiabilité nous autorisant à vous assister gratuitement en cas de plantage du serveur ( Pré-requis : Sauvegardes actives et contrôlées).

La télé-administration permet enfin de réaliser facilement des opérations en dehors des horaires de bureau avec plus de souplesse.

Contactez-nous  par Email à christian.sonoletCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au +33-(0)6-83-84-85-74

 

 

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Vous êtes bloqué sur un problème spécifique et vous recherchez une assistance sans avoir de contrat?

Une formule spécifique et immédiate est proposée au travers de PAYPAL, qui vous garantit rapidité et facilité de transaction.

Une fois le contexte posé, la mission présentée et après accord des 2 parties, le paiement est effectué et l'assistance commence dès validation de ce dernier.

Sous-catégories

Les interventions sur site ou à distance.

Les différentes formules pour une efficacité de votre administration au meilleur coût, seulement quand vous en avez besoin.

Les offres de support disponibles.

Les tarifs sont décomposés selon de nombreux facteurs.

Ceux présentés dans ces pages sont indicatifs.

N'hésitez à nous appeler pour avoir une devis parfaitement ajusté.