Services
www.AHIX.fr propose maintenant du support direct pour tous les clients travaillant sur technologies AIX d'IBM ou Linux.
Soucieux de répondre au mieux aux attentes des utilisateurs francophones du Monde entier, AHIX recherche des personnes techniques maitrisant les sujets tels que : Pseries, AIX, PowerHA, TSM, Oracle, la virtualisation et les VIOS.
L'AGENT idéal se situe proche des clients qu'il est susceptible de supporter, car il pourrait être amené à se déplacer sur site si les besoins le réclament.
En effet, l'agent peut se situer à Dakar pour répondre aux demandes du Monde, mais ce sont les clients locaux qui apprécieront sa proximité pour intervenir en cas de besoin.
Ainsi, avec des contacts à Libreville, Abidjan ou Douala, AHIX.fr peut non seulement répondre à des questions à distances, mais aussi faire intervenir rapidement une personne proche qui connaîtra mieux le contexte local.
En tant qu'agent AHIX.fr, vous devrez être l'ambassadeur d'une qualité de service remarquable, et serez rémunéré sur les contrats signés et interventions effectuées.
Et comme AHIX se constitue un réseau performant de techniciens, vous serez toujours épaulés par des personnes placés en astreinte, joignable par le réseau.
Pour postuler comme agent AHIX.fr, il suffit d'écrire à
Ainsi, vous serez 'Agent du GABON', 'Agent de Côte d'Ivoire sur AIX', 'Agent Pseries(Matériel) sur Libreville' ou encore 'Agent du Cameroun sur TSM'.
Le support EN LIGNE permet de contacter une personne compétente pour vous aider dans une opération spécifique au moment où vous en avez besoin.
Plus besoin de trouver le numéro de téléphone, il suffit de cliquer pour lancer une demande d'assistance.
Cette dernière sera reçue par un des techniciens se trouvant dans le pays lui-même ou ailleurs dans le Monde.
Vous pouvez alors dialoguer avec lui, poser des questions et recevoir les réponses adaptées à vos besoins.
Des formules de contrats de support sont étudiées après votre premier contact, si vous souhaitez reconduire ce support.
Les personnes en charge de vous répondre, appelées AGENTS, sont sélectionnées suivant leurs compétences techniques et leur aptitudes à écouter vos informations pour faire un diagnostic rapide et efficace.
Le support est ouvert à tous les pays francophones du Monde.
- Bénin
- Burkina Faso
- République du Congo
- République démocratique du Congo
- Côte d’Ivoire
- Gabon
- Guinée
- Mali
- Monaco
- Niger
- Sénégal
- Togo
- Québec
- Maroc
- Algérie
- Bulgarie
- Andorre
- Israel
- Liban
- Tunisie
- Roumanie
- Moldavie
- Andorre
- Centrafrique
- Comores
- Djibouti
- Guinée équatoriale
- Haïti
- Louisiane
- Luxembourg
- Madagascar
- Maurice
- Mauritanie
- Rwanda :
- Seychelles
- Suisse
- Tchad
- Vallée d'Aoste
- Vanuatu
Les moyens actuels permettent d'accéder facilement et en toute sécurité aux infrastructures des clients pour différentes opérations de maintenance :
- - Audit de performances
- - Controle des espaces de stockage.
- - Administration des serveurs.
- - Contrôle des sauvegardes.
- - Ecriture de scripts complémentaires.
- - Mise en place des services de supervision.
- - Mise en place d'une arborescence d'outils sous forme de menu intuitifs.
- - Tests des procédures de PRA ou de restauration.
Suivant les besoins, des réunions peuvent avoir lieu sur site, notamment pour faire un point des opérations réalisées et des améliorations envisagées.
Bien sûr, avec la formule de téléadministration, les astreintes sont automatiquement possibles, offrant une disponibilité de service maximum.
Les journées de télé-administration sont proposées à l'unité, sous forme de carnets d'heures ou dans le cadre d'un suivi annuel de votre infrastructure.
Dans ce dernier cas, le contrat prévoit la mise à niveau de vos systèmes(Mises à jour non fournies) afin de donner une garantie de fiabilité nous autorisant à vous assister gratuitement en cas de plantage du serveur ( Pré-requis : Sauvegardes actives et contrôlées).
La télé-administration permet enfin de réaliser facilement des opérations en dehors des horaires de bureau avec plus de souplesse.
Contactez-nous par Email à christian.sonolet
Vous êtes bloqué sur un problème spécifique et vous recherchez une assistance sans avoir de contrat?
Une formule spécifique et immédiate est proposée au travers de PAYPAL, qui vous garantit rapidité et facilité de transaction.
Une fois le contexte posé, la mission présentée et après accord des 2 parties, le paiement est effectué et l'assistance commence dès validation de ce dernier.
Le carnet d'intervention est un nombre de jours prépayés, d'une durée de validité de 18 mois.
Vous consommez ces jours comme bon vous semble selon vos besoins.
Plus le nombre de jours est important, moins élevé est le prix.
Premier carnet de jours à 6000€HT pour 10 interventions.
Ces journées sont à effectuer du lundi au vendredi, de 8h à 19h.
En cas de besoin de prestations supplémentaires hors horaires, un devis vous est envoyé rapidement.
Des formules spéciales pour 2 jours par mois disponibles.
Contactez-moi pour plus d'informations.
Sous-catégories
Formations Nombre d'articles : 67
Interventions Nombre d'articles : 10
Les interventions sur site ou à distance.
Les contrats Nombre d'articles : 6
Les différentes formules pour une efficacité de votre administration au meilleur coût, seulement quand vous en avez besoin.
Support et assistance Nombre d'articles : 13
Les offres de support disponibles.
Tarifs Nombre d'articles : 5
Les tarifs sont décomposés selon de nombreux facteurs.
Ceux présentés dans ces pages sont indicatifs.
N'hésitez à nous appeler pour avoir une devis parfaitement ajusté.