Connexion  

   

Annexes  

   
   

Services

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Afin de faciliter la mise en oeuvre de vos systèmes, nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre.

 

Cette opération est effectuée par une ou plusieurs personne(s) compétente(s), qui écoutera votre demande pour réaliser au mieux le montage de l'architecture cible.

 

Objet: Assistance après livraison d’un composant ou d’un matériel. Sur site ou par téléphone.
 
 
 
Cible : Tous les partenaires et clients finaux  ayant de nouvelles machines à installer.
 
 
Description :
 
- Support téléphonique forfaitaire
- Assistance à la mise en route ou configuration de serveurs.
- Assistance à l’installation et configuration de composants ( cartes )
- Support avant vente sur les possibilités logicielles d’une configuration.
- Evaluation du service technique associé à un départ de machine.
- Diagnostic de pannes logicielles ou matérielles
 
 
- Des personnes certifiées dans les domaines : AIX, VIO, LPAR, DS4100, Blade Center, pSeries.
- Un compte rendu hebdomadaire des appels reçus.
- Un site WEB de suivi des appels en cours.
- Un serveur de téléchargement de produits spécifiques pour le client.
 
 
 
Services :
 
- La prestation est comptabilisée sous forme de Support téléphonique forfaitaire.
 
 
 
Options :
 
- Contrat de télé administration.
- Contrat à l’année pour un client spécifique.
- Interventions sur site.
 
 
 
 
Tarifs :
 
Forfait selon devis.
 

 

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Rapidité et efficacité, voilà le maitre mot de cette prestation éclair vous permettant de faire installer par un ingénieur certifié un composant dans une machine Pseries.

Intervention rapide, entre 7h30 et 20h pour installer une carte additionnelle, des disques ou d'autres composants de votre architecture informatique.

Nous procédons à l'arrêt de vos serveurs si nécessaires, installons les éléments et pilots nécessaires avant de valider le bon fonctionnement. Le tout en quelques minutes.

Prestation forfaitaire à partir de 150 €HT (Sur la région parisienne)

Téléphone direct : +33-6-83-84-85-74       Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

En cas de besoin rapide sur vos architectures Pseries/RS6000 :

- Changement de cartes/adapter,

- Mise en route de périphériques,

- Ajout de disques physiques.

- Attachement d'une nouvelle baie de stockage.

- Assurance pour relance d'un serveur AIX.

 

AHIX Technologies peut intervenir rapidement sur site, en début de matinée, en fin de journée(Hors production si nécessaire), voire dans les minutes suivant votre appel.

En moto ou en voiture, notre objectif est l'efficacité dans la rapidité pour une qualité maximum.

Intervention à partir de 200€HT sur la région parisienne.

 Pour nous contacter :

- Téléphone : +33-(0)6-83-84-85-74

- Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- SKYPE : chsonolet

 

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les actions de téléadministration peuvent  à présent être très sécurisées et facilitent grandement les opérations de maintenance.

Que ce soit pour dépanner un système, le diagnostiquer ou encore l'administrer, la connexion directe est le moyen le plus efficace.

Une heure de connexion pour télé-administration est proposée aujourd'hui au tarif très attractif de 70 €HT.

Ainsi, une journée de connexion à distance coûte moins de 500 € HT.

La réactivité étant de rigueur, contactez-nous en cas d'urgence, 24h/24, nous essayerons de répondre au plus vite.

 

 

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Vos systèmes d'informations sont plus souvent hors contrat de support lorsque ce dernier couvre la tranche horaire 9h-18h.

En dehors de ces périodes(soit 15 heures), les extensions de contrats habituels sont souvent dissuasives et c'est alors que la disponibilité de vos serveurs peut être en péril.

Le contrat d'astreinte semaine permet de couvrir la tranche 18h-9h avec un support téléphonique certifié niveau 3.

Une option de ce contrat permet de garantir une couverture de support 24h sur 24.

Ce contrat est en général  associé à un contrat de visites régulières afin que diagnostic et intervention éventuelle soient les plus efficaces possible.

 Pour des travaux exceptionnels en dehors des heures ouvrées, pour de la supervision des sauvegardes, ou de l'administration programmée sur des systèmes AIX, Linux, Windows ou ESX, contactez-nous au téléphone ( +33(0)6-83-84-85-74) ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Tarifs compétitifs et forfaitaires pour mieux vous satisfaire. 

 

Sous-catégories

Les interventions sur site ou à distance.

Les différentes formules pour une efficacité de votre administration au meilleur coût, seulement quand vous en avez besoin.

Les offres de support disponibles.

Les tarifs sont décomposés selon de nombreux facteurs.

Ceux présentés dans ces pages sont indicatifs.

N'hésitez à nous appeler pour avoir une devis parfaitement ajusté.

 

   
   
© ALLROUNDER