Connexion  

   

Annexes  

   

Services

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Rapidité et efficacité, voilà le maitre mot de cette prestation éclair vous permettant de faire installer par un ingénieur certifié un composant dans une machine Pseries.

Intervention rapide, entre 7h30 et 20h pour installer une carte additionnelle, des disques ou d'autres composants de votre architecture informatique.

Nous procédons à l'arrêt de vos serveurs si nécessaires, installons les éléments et pilots nécessaires avant de valider le bon fonctionnement. Le tout en quelques minutes.

Prestation forfaitaire à partir de 150 €HT (Sur la région parisienne)

Téléphone direct : +33-6-83-84-85-74       Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les actions de téléadministration peuvent  à présent être très sécurisées et facilitent grandement les opérations de maintenance.

Que ce soit pour dépanner un système, le diagnostiquer ou encore l'administrer, la connexion directe est le moyen le plus efficace.

Une heure de connexion pour télé-administration est proposée aujourd'hui au tarif très attractif de 70 €HT.

Ainsi, une journée de connexion à distance coûte moins de 500 € HT.

La réactivité étant de rigueur, contactez-nous en cas d'urgence, 24h/24, nous essayerons de répondre au plus vite.

 

 

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Différentes formules, très personnalisées, existent pour vous soutenir 24h sur 24.

 Support téléphonique et accès par connexion sécurisée.

Pour un support exceptionnel de quelques heures, n'hésitez pas à me contacter, même quelques heures à l'avance, je peux être disponible.

 Pour une urgence,contactez-moi au +33-06-83-84-85-74

Les compétences permettent de supporter les environnements suivant :

- AIX: Version 4 à version 7.

- PowerVM : Express, standard, enterprise. Serveurs VIO en mono ou double architecture. NPIV ou VSCSI.

- PowerHA : Version 4 à 7.1(System Mirror)

- Tivoli Storage Manager Version 4 à 6.

- Toute plateforme matérielle Pseries/RS6000 IBM ou BULL.

- Baies de stockage IBM : DS4K, DS3K DS5K, V7000, SVC et XIV.

- Oracle Administration V7 à V11.

 

Exemple de tarifs :

Une astreinte NUIT de 18h à 8h pour 40 € + tarif horaire de 100€ en cas d'intervention(Par tranche de 30 minutes, 1ère heure pleine).

Pour plus de tarifs ou un devis adapté à vos besoins, contactez-moi en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au +33(0)6-83-84-85-74

 

 

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Dans les cas de sinistre, certaines situations  ou mauvaises manipulations peuvent bloquer un cluster HACMP:

Base de données qui ne s'arrêtent pas, processus encore présents sur un serveur, disques bloqués.

Nous intervenons dans les plus brefs délais et vous aidons à remettre le cluster en état( changement de configuration si nécessaire) et les applications en fonctionnement.

Chaque Cluster étant spécifique, un devis sera proposé avant toute intervention.

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Une installation d'un Cluster PowerHA(HACMP) est estimée de base à une dizaine de jours durant lesquels nous traitons les sujets suivant :

 

Etude de mise en place 1 jour

  • Description des règles et contraintes HACMP.
  • Conseil sur architecture : répartition des applications, des ressources.
  • Récupération de l’environnement du client( Licenses, logiciels, délais de reprise…)
  • Définition des volumes logiques et systèmes de fichiers partagés.
  • Gestion des sauvegardes.
  • Gestion des imprimantes. Passage du mode série en mode réseau.
  • Définition des règles à appliquer en fonction des événements.

Mise en œuvre du logiciel (Phase 1) : 1 jour

  • Installation du produit.
  • Vérification de la cohérence des utilisateurs.
  • Vérification du matériel de partage(Câbles).
  • Vérification du niveau des PTFs.

Aide au développement : 1 jour

  • Ecriture des scripts de démarrage et d’arrêt.
  • (Programmes de base dans lesquels sont stockés les commandes ou scripts du client)
  • Sortie des scripts de démarrage et d'arrêt automatique au lancement du système(/etc/inittab, /etc/rc.shutdown)

Personnalisation (options) 3 jours

  • Ecriture des scripts d’événements.
  • Clonage du premier serveur sur celui de secours.
  • Modification des réactions en fonction des erreurs systèmes(errlog)
  • Présentation des fonctions de suivi des applications.

Test 1 jour

  • Bascules d’un serveur sur l’autre selon événnements variés.
  • Déroulement du plan de tests écrit en accord avec le client.

Transfert de compétences 1 jour

  • Réparti en général sur l’ensemble de la prestation.

Documentation d’exploitation 2 jours

  • Cahier d’exploitation décrivant l’architecture et les actions de maintenance courante.

Total Prestation 10 jours

 

Suivant l'état des ressources, des scripts et le niveau de compétences des administrateurs, ce temps de mise en place peut varier.

Contactez-nous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour  plus de détails sur votre architecture et les possibilités d'assistance.

 

Sous-catégories

Les interventions sur site ou à distance.

Les différentes formules pour une efficacité de votre administration au meilleur coût, seulement quand vous en avez besoin.

Les offres de support disponibles.

Les tarifs sont décomposés selon de nombreux facteurs.

Ceux présentés dans ces pages sont indicatifs.

N'hésitez à nous appeler pour avoir une devis parfaitement ajusté.

 

   
© ALLROUNDER