Afin de faciliter la mise en oeuvre de vos systèmes, nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre.
Cette opération est effectuée par une ou plusieurs personne(s) compétente(s), qui écoutera votre demande pour réaliser au mieux le montage de l'architecture cible.
Objet: Assistance après livraison d’un composant ou d’un matériel. Sur site ou par téléphone.
Cible : Tous les partenaires et clients finaux ayant de nouvelles machines à installer. Description : - Support téléphonique forfaitaire- Assistance à la mise en route ou configuration de serveurs.- Assistance à l’installation et configuration de composants ( cartes )- Support avant vente sur les possibilités logicielles d’une configuration.- Evaluation du service technique associé à un départ de machine.- Diagnostic de pannes logicielles ou matérielles - Des personnes certifiées dans les domaines : AIX, VIO, LPAR, DS4100, Blade Center, pSeries.- Un compte rendu hebdomadaire des appels reçus.- Un site WEB de suivi des appels en cours.- Un serveur de téléchargement de produits spécifiques pour le client. Services : - La prestation est comptabilisée sous forme de Support téléphonique forfaitaire. Options : - Contrat de télé administration.- Contrat à l’année pour un client spécifique.- Interventions sur site. Tarifs : Forfait selon devis.