Vous avez rencontré le message suivant lors de la sauvegarde d'une VM :

ANS1715E Un espace fichier existe déjà pour la machine virtuelle (MaVM), mais avec un autre identificateur unique universel de machine virtuelle (45ea30-e26f-9732-d4f0-579f6e044473) que celui de la machine virtuelle actuelle (428d45-44bd-fe76-81c2-6527277b0227).
ANS1228E Echec de l'envoi d'objet 'MaVM'.
ANS5226E Echec de l'opération de sauvegarde de la machine virtuelle.

 

Cela provient en général d'une opération de "duplication"/"reconstruction" d'une VM ou d'un changement IP qui fait que le serveur TSM ne reconnait plus la VM par rapport à une précédente sauvegarde.

La solution à cela consiste à effacer l'image précédente avant de refaire une sauvegarde.

La commande pour effacer est similaire à :

dsmadmc># delete filespace ProxyServer \VMFULL-MaVM

 

Après validation, la sauvegarde est supprimée et il est possible de relancer une sauvegarde de la VM par 'backup VM MaVM' depuis le serveur Proxy TSM.

 

icon phone
Téléphone/Whatsapp : +33 (0)6 83 84 85 74
icon phone