Si vous rencontrez un problème de détection d'un châssis depuis une ou plusieurs HMC, voici quelques étapes à suivre pour revenir à une situation correcte.
Un statut Incomplete peut arriver lorsque la HMC a des diffcultés à récupérer les informations d'un châssis.
Pour corriger cet état Incomplete , effectuer les opérations suivantes :
- Depuis la barre de navigation, sélectionner les 'Servers'.
- Puis sélectionner le châssis à corriger.
- Select Tasks > Operations> Rebuild Managed System.
- Choose from the following options:
- Si l'état reste à 'Incomplete', recommencer l'opération plusieurs fois.
- Si l'état passe à "Recovery", Voir la fiche de correction d'un état 'Recovery'
- Si l'état de reste pas avec le statut 'Incomplete' ou passe à l'état 'Recovery', continuer avec les étapes suivantes.
- Faire un Reset de la connexion depuis la HMC. Si ça ne suffit pas, passer à l'étape suivante.
- Redémarrer la HMC. Puis choisir l'une des options suivantes :
- Si l'état devient Recovery, Voir la fiche de correction du statut 'Recovery'. Si l'état reste "incomplete",suivre les étapes ci-dessous :
- Vérifier qu'il y a bien une HMC de secours.
- Vérifier que personne ne passe de commande depuis l'autre HMC.
- Répéter les étapes du début.
- Si le problème persiste, se rapprocher du support matériel