Si vous rencontrez un problème de détection d'un châssis depuis une ou plusieurs HMC, voici quelques étapes à suivre pour revenir à une situation correcte.

Un statut Incomplete peut arriver lorsque la HMC a des diffcultés à récupérer les informations d'un châssis.

Pour corriger cet état  Incomplete , effectuer les opérations suivantes :

  1. Depuis la barre de navigation, sélectionner les 'Servers'.
  2. Puis sélectionner le châssis à corriger.
  3. Select Tasks > OperationsRebuild Managed System.
  4. Choose from the following options:
    • Si l'état reste à 'Incomplete', recommencer l'opération plusieurs fois.
    • Si l'état passe à "Recovery", Voir la fiche de correction d'un état 'Recovery'
    • Si l'état de reste pas avec le statut 'Incomplete' ou passe à l'état 'Recovery', continuer avec les étapes suivantes.
  5. Faire un Reset de la connexion depuis la HMC. Si ça ne suffit pas, passer à l'étape suivante.
  6. Redémarrer la HMC. Puis choisir l'une des options suivantes :
    • Si l'état devient Recovery, Voir la fiche de correction du statut 'Recovery'.
    • Si l'état reste "incomplete",suivre les étapes ci-dessous :
      1. Vérifier qu'il y a bien une HMC de secours.
      2. Vérifier que personne ne passe de commande depuis l'autre HMC.
      3. Répéter les étapes du début.
  7. Si le problème persiste, se rapprocher du support matériel
icon phone
Téléphone/Whatsapp : +33 (0)6 83 84 85 74
icon phone