Si vous avez installé la nouvelle version 8.1.6 de Spectrum protect for Virtual environment et que vous n'arrivez pas à vous connecter au service sur le port 9081:

- Vérifier la présence du service actif sur le port 9081 par : 'netstat -an'

- Vérifier le fichier C:\IBM\SpectrumProtect\webserver\scripts\webserver_servicewrapper.bat car celui peut avoir un mauvais formatage.

Un bon format est donné en exemple ci-dessous :

 

@echo off
:: This script start or stop Liberty web server

set SCRIPT_DIR=%~dp0

:: the values below will be added during the install by the ism file
set WEBSERVER_DIR="C:\IBM\SpectrumProtect\webserver"

set JAVA_HOME=C:\Program Files\Common Files\Tivoli\TSM\jvm80516\jre
"C:\Program Files\Common Files\Tivoli\TSM\jvm80516\jre

%WEBSERVER_DIR%\bin\server.bat %*

"

icon phone
Téléphone/Whatsapp : +33 (0)6 83 84 85 74
icon phone