Les contrats de support AHIX Technologies proposent un accompagnement complet de vos architectures informatiques, et spécialement pour le monde AIX d'IBM.

 

  L'objectif de ces contrat de support est de garantir une disponibilité maximum de vos applications et une récupération la plus rapide en cas de panne.

  Une analyse approfondie de vos systèmes et des procédures est donc proposée comme première étape pour copmprendre les axes d'améliorations possibles.

A partir de ce rapport, un contrat est mis en place avec des objectifs de sécurisation.

AHIX Technologies oriente ses compétences dans les domaines suivants :

 

¡     Audit,conseil

¡     Formation

¡     Remplacement de pièces

¡     Support téléphonique, Administration des systèmes

¡     Transport, Stockage

¡     Préparation, déploiement

 

  En cas de problème important, AHIX se déplace et vous assiste complètement dans la remise en route.

 

Le contrat de support se décline selon plusieurs formats :

 

- Contrat de support téléphonique simple.

- Formules d'astreinte téléphonique.

- Carnet d'heures de connexion à distance.

- Carnet de journées sur site.

- carnet de journée de téléadministration.

 

Pour plus d'information sur ces formules, contactez-nous en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en appelent le +33-(0)6-83-84-85-74.

 

 

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Téléphone/Whatsapp : +33 (0)6 83 84 85 74
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