Les moyens actuels permettent d'accéder facilement et en toute sécurité aux infrastructures des clients pour différentes opérations de maintenance :

  1. - Audit de performances
  2. - Controle des espaces de stockage.
  3. - Administration des serveurs.
  4. - Contrôle des sauvegardes.
  5. - Ecriture de scripts complémentaires.
  6. - Mise en place des services de supervision.
  7. - Mise en place d'une arborescence d'outils sous forme de menu intuitifs.
  8. - Tests des procédures de PRA ou de restauration.

Suivant les besoins, des réunions peuvent avoir lieu sur site, notamment pour faire un point des opérations réalisées et des améliorations envisagées.

Bien sûr, avec la formule de téléadministration, les astreintes sont automatiquement possibles, offrant une disponibilité de service maximum.

Les journées de télé-administration sont proposées à l'unité, sous forme de carnets d'heures ou dans le cadre d'un suivi annuel de votre infrastructure.

Dans ce dernier cas, le contrat prévoit la mise à niveau de vos systèmes(Mises à jour non fournies) afin de donner une garantie de fiabilité nous autorisant à vous assister gratuitement en cas de plantage du serveur ( Pré-requis : Sauvegardes actives et contrôlées).

La télé-administration permet enfin de réaliser facilement des opérations en dehors des horaires de bureau avec plus de souplesse.

Contactez-nous  par Email à christian.sonoletCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au +33-(0)6-83-84-85-74

 

 

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