Services
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Support et assistance
- Affichages : 241
AHIX Technologies, société de services et conseil en informatique basée dans l'Yonne, entre Sens et Courtenay(Loiret) dispense des heures de formation sur les systèmes d'exploitation ANDROID ou IOS(Iphone).
- Mise en route, gestion de la musique, des photos,
- Sauvegarde et récupération des données.
- Imprimer depuis un téléphone.
- Installer de nouvelles applications.
- Conseils en sécurité, ce qu'il faut faire et ne pas faire.
- Gestion des mots de passe.
Pour connaître les sessions disponibles ou prendre rendez-vous pour une heure de prise en main, contactez-nous au 06-83-84-85-75.
AHIX Technologies est une société créé en 2008 par un spécialiste informatique des solutions IBM Pseries.
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Support et assistance
- Affichages : 238
AHIX Technologies propose des contrats de support sur les environnements AIX-Pseries virtualisés ou pas.
Posez vos questions à
(Aucune démarche commerciale n'est réalisée par ce biais, seule votre question sera traitée.)
Si les échangent passent bien et si vous le sohaitez, nous pourrons alors évoquer les formules de maintenance logicielle.
En effet, cette proposition de support ne concerne que 3 questions techniques par société.
Alors, pour toute problématique pouvant se traiter par messagerie, n'hésitez pas à nous tester.
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Support et assistance
- Affichages : 2724
Le support EN LIGNE permet de contacter une personne compétente pour vous aider dans une opération spécifique au moment où vous en avez besoin.
Plus besoin de trouver le numéro de téléphone, il suffit de cliquer pour lancer une demande d'assistance.
Cette dernière sera reçue par un des techniciens se trouvant dans le pays lui-même ou ailleurs dans le Monde.
Vous pouvez alors dialoguer avec lui, poser des questions et recevoir les réponses adaptées à vos besoins.
Des formules de contrats de support sont étudiées après votre premier contact, si vous souhaitez reconduire ce support.
Les personnes en charge de vous répondre, appelées AGENTS, sont sélectionnées suivant leurs compétences techniques et leur aptitudes à écouter vos informations pour faire un diagnostic rapide et efficace.
Le support est ouvert à tous les pays francophones du Monde.
- Bénin
- Burkina Faso
- République du Congo
- République démocratique du Congo
- Côte d’Ivoire
- Gabon
- Guinée
- Mali
- Monaco
- Niger
- Sénégal
- Togo
- Québec
- Maroc
- Algérie
- Bulgarie
- Andorre
- Israel
- Liban
- Tunisie
- Roumanie
- Moldavie
- Andorre
- Centrafrique
- Comores
- Djibouti
- Guinée équatoriale
- Haïti
- Louisiane
- Luxembourg
- Madagascar
- Maurice
- Mauritanie
- Rwanda :
- Seychelles
- Suisse
- Tchad
- Vallée d'Aoste
- Vanuatu
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Support et assistance
- Affichages : 255
www.AHIX.fr propose maintenant du support direct pour tous les clients travaillant sur technologies AIX d'IBM ou Linux.
Soucieux de répondre au mieux aux attentes des utilisateurs francophones du Monde entier, AHIX recherche des personnes techniques maitrisant les sujets tels que : Pseries, AIX, PowerHA, TSM, Oracle, la virtualisation et les VIOS.
L'AGENT idéal se situe proche des clients qu'il est susceptible de supporter, car il pourrait être amené à se déplacer sur site si les besoins le réclament.
En effet, l'agent peut se situer à Dakar pour répondre aux demandes du Monde, mais ce sont les clients locaux qui apprécieront sa proximité pour intervenir en cas de besoin.
Ainsi, avec des contacts à Libreville, Abidjan ou Douala, AHIX.fr peut non seulement répondre à des questions à distances, mais aussi faire intervenir rapidement une personne proche qui connaîtra mieux le contexte local.
En tant qu'agent AHIX.fr, vous devrez être l'ambassadeur d'une qualité de service remarquable, et serez rémunéré sur les contrats signés et interventions effectuées.
Et comme AHIX se constitue un réseau performant de techniciens, vous serez toujours épaulés par des personnes placés en astreinte, joignable par le réseau.
Pour postuler comme agent AHIX.fr, il suffit d'écrire à
Ainsi, vous serez 'Agent du GABON', 'Agent de Côte d'Ivoire sur AIX', 'Agent Pseries(Matériel) sur Libreville' ou encore 'Agent du Cameroun sur TSM'.
- Détails
- Catégorie parente: Services
- Catégorie : Support et assistance
- Affichages : 205
En cette rentrée 2014, je vous propose une formule très attractive de support permanent pour votre architecture Pseries.
En effet, plutôt que de disposer à grand frais d'un expert des systèmes AIX, privilégiez la souplesse avec un doublon :
- Un administrateur à temps complet.
- Un expert à distance, en support permanent, avec des déplacements à la demande.
Avec cette formule, vous faites des économies et augmentez votre force technique.
En cas de coup dur, de projets très ponctuels, vous faites appel à l'expert pour quelques jours/semaines ou tout simplement pour une action en télé-administration.
Sur site quand c'est nécessaire, mais surtout à distance pour les travaux qui le permettent, l'expert est à vos côtés pour un tarif défiant toute concurrence.
En effet, les moyens de communication à distance permettent de diminuer fortement les coûts journaliers de l'ingénieur.
L'administration à distance vous offre donc :
- Diminution du coût global( TFJ + coût du m² des bureaux)
- Augmentation de la "présence" support puisque l'expert travaille depuis son propre bureau.
- Réactivité sur incident du fait de l'absence de transport.
La tarifs varient selon les formules, avec carnets de jours ou téléadministration.
Quelques exemples applicables début septembre 2014 :
- Carnet de 10 jours d'administration(Hors frais annexes) : 600€ HT par jour.
- Carnet de 10 jours de téléadministration : 400€HT par jour.
- Astreinte quotidienne : 40€ HT
- Astreinte le samedi : 125% : 90€ HT
- Astreinte Dimanche et jour férié : 150% soit 120€ HT
- Astreinte hebdomadaire(7 jours consécutifs) : 400 € HT
Contactez-moi pour une étude personnalisée qui vous surprendra par la compétitivité du prix pour un service de qualité.
Mon adresse :
Sous-catégories
Conception de sites Joomla Nombre d'articles : 1
Formations Nombre d'articles : 70
Interventions Nombre d'articles : 10
Les interventions sur site ou à distance.
Les contrats Nombre d'articles : 6
Les différentes formules pour une efficacité de votre administration au meilleur coût, seulement quand vous en avez besoin.
Support et assistance Nombre d'articles : 13
Les offres de support disponibles.
Tarifs Nombre d'articles : 5
Les tarifs sont décomposés selon de nombreux facteurs.
Ceux présentés dans ces pages sont indicatifs.
N'hésitez à nous appeler pour avoir une devis parfaitement ajusté.