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Les travaux d'administration ne sont pas toujours programmés, et il est bien gênant d'être bloqué pour une question administrative de commande de prestation.

 C'est pourquoi AHIX Technologies propose le "carnet de jours", ce dernier rassemblant 2 avantages :

- Il offre au client un crédit de jours à consommer comme il le souhaite, de jours comme de nuit.

- La tarif à la journée est plus intéressant qu'une prestation ponctuelle. et il s'applique également la nuit.(Conditions sur l'IDF et hors week-end)

 Le contrat de journées est signé pour 10 jours de base, et possède une durée de validité d'un an.

Les prestations peuvent concerner des domaines aussi variés que :

- Assistance système.

- Administration quotidienne.

- Audit et supervision des serveurs.

- Mise en place des services de supervision( LPAR2RRD,NMON)

- Déménagement.

- Conseil et audit en architecture.

 En cas de travaux hors normes, un accord est convenu avant intervention sur le nombre de journées décomptés du carnet.

De même, si cette intervention dépasse les 4 heures de suite, un second ticket sera pris.

Contactez-nous sur  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour de plus amples informations.

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Vos systèmes d'informations sont plus souvent hors contrat de support lorsque ce dernier couvre la tranche horaire 9h-18h.

En dehors de ces périodes(soit 15 heures), les extensions de contrats habituels sont souvent dissuasives et c'est alors que la disponibilité de vos serveurs peut être en péril.

Le contrat d'astreinte semaine permet de couvrir la tranche 18h-9h avec un support téléphonique certifié niveau 3.

Une option de ce contrat permet de garantir une couverture de support 24h sur 24.

Ce contrat est en général  associé à un contrat de visites régulières afin que diagnostic et intervention éventuelle soient les plus efficaces possible.

 Pour des travaux exceptionnels en dehors des heures ouvrées, pour de la supervision des sauvegardes, ou de l'administration programmée sur des systèmes AIX, Linux, Windows ou ESX, contactez-nous au téléphone ( +33(0)6-83-84-85-74) ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Tarifs compétitifs et forfaitaires pour mieux vous satisfaire. 

 

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Au delà du contrat de visite mensuelle ou de support téléphonique existe le présent contrat qui cumule les deux modules.

Avec cette formule, vous disposez d'un support téléphonique ouvert 24h/24 et l'assurance d'une assistance gratuite en cas de problème majeur, si ce dernier n'est pas dû à une erreur humaine.

L'avantage d'une telle formule est de pouvoir compter sur une ressource fiable pour vous assister sans préoccupation de facturation.

De plus, c'est souvent dans les moments critiques que l'on s'aperçoit que beaucoup d'informations sont manquantes ou obsolètes.

Mixé avec le contrat de visite, le présent support vous offre une assurance d'avoir une infrastructure saine et sécurisée, mais aussi l'assistance d'une compétence  connaissant très bien votre organisation.

Contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour de plus amples informations.

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Le contrat de visite vous garantit la présence d'un expert Pseries 2 jours par mois pour un contrôle général de vos infrastructures.

Par ces passages réguliers, vous aurez une vue extérieure de votre architecture et un avis impartial sur les outils mis en place.

Conseils et préconisations seront régulièrement actualisés pour assurer qu'une reprise de l'infrastructure sera la plus rapide et efficace possible.

Selon le vieil adage qu'il faut mieux prévenir que guérir, l'ingénieur contrôle que rien ne manque à chaque étape de vos plans de reprise.

Le contrat peut-être signé pour tranche de 3 mois, sans tacite reconduction.

Des options peuvent être ajoutées à ce contrat pour garantir un déplacement gratuit en cas d'incident majeur. 

 Pour plus d'information, contactez-vous : http://www.ahix.fr/index.php/contact

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Le contrat de support téléphonique met à votre disposition une ligne téléphonique appelable 24h/24 pour vous assister dans les problématiques de serveurs Pseries sous AIX.

Certifié AIX niveau 3, votre interlocuteur analyse les informations transmises puis propose un diagnostic et des actions associées à une résolution des incidents.

Suivant les options de votre contrat, de la télémaintenance sera possible pour accélérer le diagnostic ou la correction.

Le contrat est attaché à un certain nombre d'équipements, dont la liste est définie d'un commun accord.

Le tarif d'entrée du contrat de support est de 1500 € HT à l'année.

Contactez-nous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour de plus amples informations.

Sous-catégories

Les interventions sur site ou à distance.

Les différentes formules pour une efficacité de votre administration au meilleur coût, seulement quand vous en avez besoin.

Les offres de support disponibles.

Les tarifs sont décomposés selon de nombreux facteurs.

Ceux présentés dans ces pages sont indicatifs.

N'hésitez à nous appeler pour avoir une devis parfaitement ajusté.

 

   
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